Livraison et retours
Les Produits achetés sur ce site peuvent être livrés en France et à l’étranger, la livraison constitue à la remise physique de ou des articles au client.
La propriété des produits ne sera transférée au client qu'après la commande réglée( y compris les frais de port)
Les Produits seront expédiés à l'adresse de Livraison que indiqué lors de la commande, Nichi-Nichi ne pourra pas être tenu responsable en cas d'erreur de coordonnées ou d'impossibilité de livraison. Le mode de livraison est à renseigner en fin de commande sur le site. Les informations demandées telles que l'adresse email ou le numéro de téléphone portable sont indispensables pour le bon déroulement de la livraison.
Le montant des frais de port est estimé en fonction du mode de livraison et du choix du transporteur.
N'étant pas un service de livraison, Nichi-Nichi décline toute responsabilité concernant les délais de livraison , la perte ou l'endommagement de colis. Ces risques lié au transport sont la responsabilité de l'acheteur qui pourra faire part de sa réclamation auprès du service de transport (dans les délais communiqués par le transporteur choisi).
Pour les ventes réalisées hors Union-Européenne, le dédouanement et le paiement de droits ou taxes divers sont à la charge exclusive de l'acheteur.
A la réception de sa commande, l’acheteur veillera à vérifier la conformité et à l'état des objets reçus.
Les anomalies concernant la commande (objet manquant ou endommagé...) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, à Nichi-Nichi - 10 rue du château 34830 Clapiers, ou par e-mail adressé à bonjour@nichi-nichi.fr . (selon les cas, Nichi-Nichi peut demander le retour des produits défectueux à la charge du client, excepté en cas d'erreur de Nichi-Nichi)
La commande, intacte et inutilisée pourra ensuite être renvoyée dans les 14 jours ( la date indiquée par le transporteur faisant foi ) dans son emballage d'origine.
Les objets retournés endommagés, ébréchés ou cassés ne pourront être remboursés.
En cas de réclamation ou de retour après les délais mentionnés ci-dessus, Nichi-Nichi se trouvera dégagé de toute responsabilité.
Après réception du produit défectueux ou la preuve de l'anomalie de commande fournie par l'acheteur, par Nichi-Nichi procédera au remboursement ou à l'échange dans les meilleurs délais (dans la mesure des stocks disponible)
Nichi-Nichi s'engage à effectuer la livraison des objets commandés dans les meilleurs délais.
Une question ? bonjour@nichi-nichi.fr