Conditions  Générales de Vente

 Les Conditions Générales de Vente suivantes s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site qui décident d’acheter un Produit ou de passer une commande.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour, de changer ou de remplacer toute partie de ces Conditions Générales de Vente en publiant les mises à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue du site web ou votre accès à celui-ci après la publication de toute modification constitue une acception de votre part de ces modifications.

Notre boutique est hébergée sur la plateforme Wix.

 

ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces Conditions Générales de Vente, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, État ou province de résidence, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou tout autre code de nature destructive.

Toute infraction ou violation des présentes Conditions Générales de Vente entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

 

ARTICLE 2 – EXACTITUDE DE LA FACTURATION ET DES INFORMATIONS DE COMPTE
Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez auprès de nous. Nous pourrions, à notre seule discrétion, réduire ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions pourraient inclure des commandes passées par ou depuis le même compte client, la même carte de crédit, et/ou des commandes qui utilisent la même adresse de facturation et/ou d’expédition. Dans le cas où nous modifierions une commande ou si nous venions à l’annuler, nous pourrions tenter de vous avertir en vous contactant à l’e-mail et/ou à l’adresse de facturation/au numéro de téléphone fourni au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.


Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique. Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de cartes de crédit et dates d’expiration, pour que nous puissions compléter vos transactions et vous contacter si nécessaire.

 

ARTICLE 3– ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS
Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur le Site ou dans le Service qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions qui pourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres, aux frais d’expédition des produits, aux délais de livraison et à la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

 

ARTICLE 4 – PRIX

Les prix des Produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC ) hors participation aux frais de traitement et d'expédition

La Société se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Toutefois, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

Nous vous rappelons qu’au moment où le transporteur choisi prends possession des produits, la responsabilité lui est transferée et que lorsque vous prendrez possession physiquement des Produits commandés, les risques de perte ou d’endommagement des produits vous seront transférés.

 

ARTICLE 5 - VALIDATION DE VOTRE COMMANDE

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente.

Un récapitulatif des informations de votre commande et des Conditions Générales de Vente vous sera communiqué en format PDF via l’e-mail de confirmation de votre commande.

 

ARTICLE 6– DISPONIBILITÉ

Les offres de Produits sont valables tant qu’ils sont visibles sur le Site, dans la limite des stocks disponibles, hors opérations promotionnelles mentionnées comme telles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de Produits après passation de votre commande, nous vous en informerons par e-mail.

Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué. Pour information, le débit n’intervient qu’au moment de l’expédition du colis

ARTICLE 7 : LIVRAISON

Les Produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Toutes les particularités sont précisées ici

 

ARTICLE 8 – PAIEMENT

Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.

ARTICLE 9 – SECURISATION

Notre Site fait l'objet d'un système de sécurisation.

Lors de votre paiement, vous serez redirigés vers notre espace de paiement 100 % sécurisé de notre partenaire bancaire Stripe. Le serveur et la page de paiement font l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer) de manière à protéger le plus efficacement possible toutes les données liées aux moyens de paiement, et à garantir qu'à aucun moment vos données bancaires ne transitent sur le système informatique de notre société.

ARTICLE 10 – DROIT DE RETRACTATION

Délai légal du droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Conditions d’exercice du droit de rétractation

Votre droit de rétractation pourra être exercé par tout moyen et notamment par l’envoi d’un e-mail  à bonjour@nichi-nichi.fr et exprimant votre volonté de vous rétracter sans aucune ambiguïté, et mentionnant la commande concernée par cette rétractation.

Il vous sera transmis une étiquette de retour à imprimer et à coller sur l’enveloppe de retour.

Après communication de votre décision d’exercer votre droit de rétractation dans ce délai de 14 jours, vous disposerez d’un délai de 7 jours pour renvoyer la commande dans son intégralité, avec un emballage sécurisé et adapté (ne serons pas remboursées les commandes arrivant cassée, abimée ou dans un tout autre état que celui de l'envoi initial) .

Remboursement : En cas d’exercice du droit de rétractation, la Société procédera au remboursement des sommes versées (hors frais de livraison) au plus tard dans les 14 jours à compter de la date à laquelle la Société est informée de votre décision de vous rétracter et selon le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande . Cette date de remboursement pouvant être différée jusqu’à récupération du produit.

 

 

Une question ? bonjour@nichi-nichi.fr